Sans Objectif, comment savoir si l’on gagne!

Pour donner de la cohérence entre l’amélioration de son temps de travail effectif, le #pilotage commercial, les reportings et surtout l’utilité du suivi #commercial sur le terrain pour et par le commercial, un #outil pratique se doit d’y répondre.
Si vous avez la chance de faire partie d’une grande #entreprise ou d’une entreprise déjà structurée, alors vous avez déjà cet outil. Dans le cas contraire je vous invite à passer a un plan d’actions pour sa constitution.

Quels bénéfices e, tirer ? Quels intérêts ?

C’est simple, sur un seul document vous obtenez les informations suivantes : le nombre de prospects, de #vente , de CA, le taux de conversion suspect / prospects, le taux de transformation / Closing, le panier moyen, le chiffre encaissé, le chiffre à recevoir, la ventilation de vos sources, de #prospect … bref, en clair cela vous permet de suivre le parcours de vos #clients , de mesurer vos résultats et #performance s commerciales, de savoir sur quelle phase vous pouvez vous améliorer…

N’hésitez pas à m’envoyer vos projets de matrice pour retour d’informations